Cours hebdomadaires de voile sportive (spécial ados) à Villers-sur-Mer

14640 VILLERS-SUR-MER

• Ecole Française de Voile

Jours et horaires d'ouverture

Vous êtes un jeune marin et vous voulez gagnez en performance ? Le Cercle Nautique de Villers-sur-mer propose des cours hebdomadaires pour les adolescents afin de progresser rapidement, particulièrement sur les techniques de régate. Vous aurez l'occasion de participer à des compétitions départementales ou régionales. Vous pourrez faire comme Maël et Victor qui se sont classés 2ème de leur catégorie au niveau régional.

Les séances sont collectives et destinées aux adolescents. Elles ont lieu tous les samedis de 9h30 à 12h30 d'avril à juin et de septembre à novembre.
La navigation se fait sur un bateau adapté à chaque âge et selon l'expérience.
Le gilet de sauvetage et la combinaison isothermique sont fournis par le club.
A l'école de voile l'inscription se fait pour un trimestre.

Apprendre la voile au Cercle Nautique de Villers-sur-Mer, c'est simple et convivial. Ce club créé en 1962 par un groupe de passionnés a pour crédo : la voile tous ensemble !

Cercle Nautique de Villers CNV