Cours d'équitation en famille au Pôle International du Cheval Longines - Deauville

Equitation

Pôle International du Cheval
Longines Deauville

14800 SAINT-ARNOULT

• Ecole Française d'Equitation
  • Poney Club de France

Langue(s) parlée(s) :

• Anglais

Services/équipements :

• Bar
  • Parking privé
  • Restaurant - Table d'hôtes

Ouvertures

Ouvert du 01 jan 2021 au 31 déc 2021

Jours et horaires d'ouverture :

Sur demande

Partager la passion du cheval ou du poney est aussi une expérience à vivre en famille grâce à des cours spécifiques proposés par l’école d’équitation du Pôle International du Cheval Longines - Deauville. Au programme, on retrouve la traditionnelle préparation du cheval, un moment intimiste idéal pour connaître et s’habituer à sa monture. Une fois en selle, les cavaliers apprendront à arrêter le cheval, à le faire avancer et à tourner. Que l’on soit débutant ou confirmé, le moniteur s’adapte au niveau des participants.

Durée : 1h.
Il est recommandé aux participants de venir vêtus d’un pantalon et de porter des chaussures fermées (boots ou bottes…).
Groupe de 2 à 5 personnes.
Sur réservation uniquement.

Poney PIC