Cours d'équitation aux Ecuries de la Villedieu

• Animaux acceptés
  • Wifi gratuit

Jours et horaires d'ouverture

Que ce soit pour s’initier ou se perfectionner, pour pratiquer activité sportive ou de loisir, les Écuries de la Villedieu sauront répondre aux besoins de chaque cavalier ! Avec plus de trente chevaux et poneys, le centre propose des cours collectifs et particuliers enseignés par Nicolas et Émilie, moniteurs-entraîneurs. Tous deux ont le même objectif : transmettre leur passion et leur savoir-faire équestre. Les cours d'équitation sont accessibles dès 4 ans et aident petits et grands à passer leurs galops. Les plus compétiteurs pourront se défier lors des concours club !

Situées sur les hauteurs de Villers-sur-Mer, les Écuries de la Villedieu accueillent les cavaliers dans un domaine de plus de 35 hectares de forêts privées. Une opportunité pour apprendre à monter à cheval dans environnement calme et sain.

Centre équestre Les écuries de la Villedieu Les écuries de la Villedieu