Cours d'équitation au Pôle International du Cheval Longines Deauville

Langue(s) parlée(s) :

• Anglais

Jours et horaires d'ouverture

Le Pôle International du Cheval Longines Deauville et son école d'équitation accueillent tous les jours de l'année les enfants qui souhaitent apprendre à préparer les poneys, à être en contact avec eux avant de les monter.

Dès 4 ans, les cavaliers montent à cheval en cours collectifs, particuliers ou en famille (tous niveaux). Les plus compétiteurs auront leurs cours, sorties et activités dédiés à la pratique en compétition : dressage, obstacles, voltige et horse-ball. Autant de possibilités de se perfectionner !

Petite particularité du Pôle : il est possible de prendre un cours particulier avec son propre cheval !

A noter : des tarifs préférentiels sont appliqués pour les habitants de Deauville et de Saint-Arnoult. Pour plus d’informations, se reporter au document « Tarifs École Équitation 2020 ».

Pôle International du Cheval Tony O - Planches-contact