Cours de voile loisirs au Pôle Nautique de Villers Blonville

14640 VILLERS-SUR-MER

• Ecole Française de Voile

Ouvertures

Jours et horaires d'ouverture :

Samedi : 14:00 à 18:00

Rejoignez le Pôle Nautique de Villers-Blonville pour des séances de Voile Loisir en Normandie et pratiquez une activité sportive originale et dynamique dans une ambiance conviviale.
Rendez-vous tous les samedis après-midis d'avril à juin et de septembre à novembre pour des cours collectifs.
Vous naviguerez sur un bateau adapté à votre âge et à votre expérience. Enfants ou adultes, débutants ou confirmés, cette activité nautique est accessible à toute personne sachant nager.
Les séances sont encadrées par un moniteur formé au club et diplômé d'État, affilié à la Fédération Française de Voile.

N'attendez plus et venez apprendre à maîtriser un catamaran et découvrir de nouvelles sensations de glisse et vitesse en pleine mer !