Cours de polo au Pôle International du Cheval Longines Deauville

• Restaurant - Table d'hôtes

Ouvertures

Ouvert du 01 jan 2020 au 31 déc 2020

Jours et horaires d'ouverture :

L’école de polo enseigne des cours collectifs ou particuliers d’1h pour les cavaliers de niveau galop 4 minimum. Dans un premier temps, ils s’entraînent à manier le maillet, à taper la balle et à apprendre les gestes et actions de jeu à pied, avant de monter sur un cheval de bois. Puis, c’est sur le terrain ou dans les carrières du Pôle que les cavaliers disputent un match amical.

Fondateur de l’école de polo diplômé du DEJEPS mention Polo, Evrard de Spa et son équipe accompagnent les cavaliers dans leur parcours d’apprentissage et leur permet d’améliorer leurs compétences techniques.

Grâce à la diversité des équipements proposés sur le territoire inDeauville, le polo s’apprend toute l’année. Pratiqué dans le manège olympique du Pôle International du Cheval Longines Deauville quelle que soit la saison, le polo est également enseigné au printemps/été sur l’herbe des terrains du Deauville International Polo Club, au centre de l'hippodrome de Deauville-La Touques.

Durée : 1h.
Réservé aux cavaliers de niveau galop 4 minimum. Sur réservation uniquement.
Le casque et le maillet sont fournis.