Chasse au trésor en Rosalie

14360 TROUVILLE-SUR-MER

Ouvertures

Ouvert du 01 jan 2020 au 31 déc 2020

Jours et horaires d'ouverture :

Vous avez l’âme d’un enquêteur ? Montez à bord d’une rosalie et résolvez les énigmes réparties entre Deauville et Trouville. Véritable jeu de piste, les participants, par équipe de 4, seront munis d’un Road Book et devront faire preuve d’observations, d’échanges et d’esprit d’équipe pour remporter cette chasse au trésor.

En deux heures chrono, vous arpenterez les hauts lieux des deux villes pour tenter de résoudre les 6 énigmes sur les thèmes du patrimoine bâti, du patrimoine culturel et des personnalités locales. Mais cette chasse au trésor n’est pas comme les autres… C’est à VOUS de trouver un trésor ! Une fois les énigmes déchiffrées, vous devrez identifier l’unique lettre commune à ces énigmes. Partez ensuite à la recherche d’un objet commençant par cette même lettre. Faites appel à votre imagination, concertez-vous, rencontrez les commerçants, marchandez avec eux… bref, soyez joueurs ! La première équipe à rapporter son objet gagne la chasse au trésor.

Durée : 1h30/2h
Lieu de départ : Les Trouvillaises, 4 Place Foch, 14800 Trouville-sur-Mer
Se rendre 15 minutes avant sur le lieu de départ.