Cercle Nautique de Villers-sur-Mer (CNV)

Voile, Char à voile, Kayak de mer, Paddleboard

Rue Feine
B.P. 4

14640 VILLERS-SUR-MER

• Ecole Française de Voile

Jours et horaires d'ouverture

Créé en 1962 par des passionnés de voile légère, le Cercle Nautique de Villers-sur-Mer est agréé par la fédération française de voile et a reçu le label « École de voile », garant de la qualité de l’enseignement, de la qualité du matériel et de la sécurité.

Le chef de base et les moniteurs diplômés d’états vous accueillent une grande partie de l’année pour vous initier et vous faire progresser à votre rythme et selon vos objectifs.
Vous pouvez en fonction de la météo louer des paddles, des kayaks, des catamarans, participer à des stages de voile, pratiquer de la voile sportive ou de loisir ou bien encore faire du char à voile !
Rendez-vous au bout de la digue de Villers-sur-Mer pour découvrir les plaisirs nautiques et partager notre passion de la mer.

Cercle Nautique de Villers CNV