Balade à cheval sur la plage de Deauville

Equitation

Pôle International du Cheval
Longines Deauville

14800 SAINT-ARNOULT

• Ecole Française d'Equitation
  • Poney Club de France

Langue(s) parlée(s) :

• Anglais

Services/équipements :

• Bar
  • Parking privé
  • Restaurant - Table d'hôtes

Ouvertures

Ouvert du 01 jan 2022 au 31 déc 2022

Jours et horaires d'ouverture :

Une balade est proposée par le Pôle International du Cheval Longines-Deauville, sur la plage de Deauville, les sabots dans l'eau.

Aux écuries, toutes les informations de base sur les poneys et les chevaux sont expliquées : comment les aborder, les brosser, les préparer, comprendre leur comportement. Puis, dans le manège, les participants marchent à leurs côtés et apprennent à tourner à droite, puis à gauche, avec le cheval tenu en main. L’objectif : évoluer avec lui tout au long de l’initiation. Pour les participants le souhaitant, il sera possible de monter à cheval. Émotions garanties !

Durée : 1h30.
Il est recommandé aux participants de venir vêtus d’un pantalon et de porter des chaussures fermées (boots ou bottes…).
Sur réservation uniquement.

Le Pôle International du Cheval Longines - Deauville PIC