Balade à cheval sur la plage de Blonville-sur-Mer

Randonnée équestre

Centre Equestre de Blonville-sur-Mer
1 rue des Tennis

14910 BLONVILLE-SUR-MER

• Cheval Club de France
  • Ecole Française d'Equitation
  • Famille Plus
  • Poney Club de France

Ouvertures

Ouvert du 05 juin 2020 au 31 déc 2020

Jours et horaires d'ouverture :

Sur réservation uniquement.

En raison d'un arrêté préfectoral, les balades à cheval sur la plage sont accessibles le matin avant 10h et le soir après 19h. Contacter le Centre Équestre de Blonville-sur-Mer pour connaître les horaires disponibles. Sur réservation uniquement.

Véritable institution sur le territoire inDeauville, les chevaux profitent chaque matin de la proximité avec la mer pour venir se détendre et bénéficier des bienfaits de l’eau de mer. A travers ses balades sur la plage, le Centre Équestre de Blonville-sur-Mer invite les débutants et confirmés à vivre cette expérience inoubliable !

Des promenades collectives d’1h sont dispensées aux cavaliers les plus émérites, heure pendant laquelle ils pourront trotter (galop 2) et galoper sur le sable mouillé (galop 4).

Les cavaliers débutants ou inférieurs au niveau 2 auront le privilège de faire une balade privée sur la plage. Le moniteur accompagnant s’adapte au niveau des participants, idéal pour profiter du coucher de soleil ou du ciel bleu, seul ou en couple.

Les promenades sont accessibles dès 12 ans.
Sur réservation uniquement.