Bain santé sur la plage de Villers-sur-Mer

Natation, Remise en forme

14640 VILLERS-SUR-MER

Ouvertures

Jours et horaires d'ouverture :

L'activité Bain Santé se déroule toute l'année, travail en eau froide l'hiver, elle est remplacée par la nage en groupe dès que l'eau se réchauffe. Ces activités se déroulent avec un maître-nageur sauveteur (MNS). Les bienfaits de l'eau de mer froide sont incomparables !

Activité hiver : travail et bain en maillot dans l'eau froide (en-dessous de 10°c) après une séance d'échauffement sur la plage. Il est nécessaire d'être à l'aise dans l'eau. Il est recommandé d'avoir avec soi une tenue chaude en sortie de bain.

Activité hors hiver : Natation et exercices en maillot en mer (eau au-dessus de 10°C) après une séance d'échauffement sur la plage. La durée du bain en fonction de la température de l'eau.

Activité accessible dès 18 ans.

>> Certificat médical obligatoire.
Durée : 30 minutes.
Capacité : 10 personnes maximum.

En fonction des conditions météorologiques, le maître-nageur sauveteur se donne le droit de refuser une activité en mer. En cas d'annulation, une activité alternative sera proposée.