Atelier de Sri Sri Yoga

14113 VILLERVILLE

A savoir

Jours et horaires d'ouverture

Le Yoga est devenu une discipline connue et reconnue dans le monde entier pour ses bienfaits aussi bien sur le corps que sur l’esprit.
Les Chambres d’Annie et Nataraja Wellness vous donnent rendez-vous pour plusieurs sessions de Sri Sri Yoga (en avril, mai, juin, juillet et août) dans un cadre hors du commun, en phase avec la nature.

Cette méthode à la fois douce et puissante, similaire au Yoga traditionnel, présente différentes techniques de respiration, de nombreuses postures corporelles ainsi que des méditations guidées formant « un tout » pour votre corps, votre esprit et votre respiration. Ces pratiques permettent de ressentir les bienfaits de la relaxation profonde, la souplesse du corps et la clarté d’esprit.

Partagez un instant authentique à la mer.