Aquarunning sur la plage de Villers-sur-Mer

Natation, Remise en forme, Running

Authentic Sports 14

14640 VILLERS-SUR-MER

Ouvertures

Jours et horaires d'ouverture :

Moins intense et plus bénéfique qu'un running sur sol dur, cette activité est idéale pour sculpter sa silhouette et améliorer son endurance. Après un échauffement, les participants courent 20 minutes avec le niveau d'eau jusqu'à la taille. Courir dans l’eau permet de faire travailler l'ensemble du corps tout en diminuant les risques de blessure ou contractures que l'on peut avoir sur sol sec.

Tenue : Combinaison courte ou maillot en fonction de la température de l'eau. Chaussures de bain obligatoires (chaussons néoprène)

Activité accessible dès 18 ans.

>> Certificat médical obligatoire
>> Il est nécessaire d'avoir une bonne condition physique.

Durée : 20 minutes dans l'eau + échauffement.
Capacité : 9 personnes maximum.
Le paiement doit se faire au moins 24h avant le cours.

En fonction des conditions météorologiques, le maître-nageur sauveteur se donne le droit de refuser une activité en mer. En cas d'annulation, une activité alternative sera proposée.