citoyennete

Le samedi 12 novembre 2016 | Salon bar du CID

12 novembre : "Regard d'avenir" spécial numérique

Rendez-vous avec les Deauvillais à 11h

Deauville connectée, les codes pour demain
Le train du numérique est lancé à grande vitesse ! Le haut débit et les nouvelles technologies ouvrent des champs nouveaux, internet transforme notre vie quotidienne.
Parler du numérique à deauville, c'est parler services de proximité pour les abitants, des liens entre les Deauvillais et le reste du monde, mais aussi de l'économie des startups et du tourisme international en 2.0.
Parler du numérique à deauville, c'est comprendre et partager les codes de notre attractivité.

> accueil par Philippe Augier et l'équipe municipale
> ecoles : environnement numériquede travail, les enfants décodent l'avenir !
> attractivité éconmique : les startups de Tourism'up s'installent au coeur de deauville, avenue de la République
> en avant-première et en direct : exploration du nouveau site internet d ela ville dédié aux habitants et au tourisme
> échange avec les Deauvillais