Voir le contenu de ce mail en ligne
Avec 160 000 passagers en 2017, l’aéroport de Deauville-Normandie
bat son record des 140 000 de 2016. Fort de ce résultat, son programme
de destinations pour 2018 s’étoffe.
Toutes les infos ici.
SAISON CULTURELLE
Vendredi 19 janvier à 14h30

Πολις (POLIS)
Un spectacle chorégraphique inspiré par Deauville

« Partir de l’idée de la "cité ", en tant que notion tout à la fois urbaine, sociale, mythique... Interroger son processus de formation et d’organisation ; que cette "cité " soit antique, moderne, ouvrière, virtuelle... ». Dans une logique artistique comparable à celle qui fonde Planche(s) Contact, le festival de créations photographiques de Deauville, Emmanuel Eggermont et son équipe, invités en résidence chorégraphique, viendront répéter à Deauville un spectacle inspiré par ce qui caractérise Deauville.
Vendredi 19 janvier à 20h30

GRISELIDIS
se révèle sous les traits de la comédienne Coraly Zahonero

Grisélidis Réal (1929-2005), écrivaine, peintre et courtisane à Genève, a fait de la prostitution un art et un humanisme. Elle a raconté sa vie hors normes dans des entretiens et des écrits biographiques. Des mots touchants de vérité que Coraly Zahonero, sociétaire de la Comédie-Française, transforme en un seul en scène incroyablement juste, poignant et bouleversant.
​RENCONTRE

CONFERENCE
"Métaphysique des ruines- Même la mort meurt
"
Michel Onfray donnera jusqu’en juin 14 cours de philosophie gratuits dans le cadre de son Université populaire.
​DEAUVILLE SPORTIVE
Mardi 16 janvier

WARM-UP
Session d’entraînement de saut d’obstacle

CHAMPIONNAT DU CALVADOS
de karaté, kata et Kumité
DIVERTISSEMENT
​________

Dîner-spectacle :
« EGERIE SAISON 3 »

une nouvelle collection sur le thème de l’art et de la peinture.

Magie :
ALAIN CHOQUETTE

maître de l’illusion
est devenu un expert du close-up,
du mentalisme et de l’interaction
avec le public.
A SAVOIR
La collecte des déchets ménagers évolue
Au terme de l’année écoulée, la collecte et les zones ont été revues afin d’optimiser et de simplifier au mieux le service rendu à la population, de nouveaux calendriers de collecte 2018 sont distribués sur l’ensemble de l’intercommunalité.
Toutes les infos ici.
Jusqu’au 31
Village fromager Livarot – Exposition de Céline Meunier, Fovéa Y et Mélody Billou
Mercredi 17
Trouville - Les ateliers Montebello : pour les 7-9 ans et les 10-13 ans
Jeudi 18
Deauville – Julie karaoké Night
Vendredi 19
Deauville – Soirée variétés internationales
Samedi 20
Deauville – Soirée années 80 avec DJ Julien
Trouville - Les ateliers Montebello : arts plastiques pour les adultes / Café philo : sujet libre / Dîner-spectacle « Tubes Forever » / Conférence du Cercle Condorcet-Voltaire-D'Holbach de Normandie / La Nuit de la lecture
Du 20 au 27
Trouville - Exposition Le P’tit Lu s’expose ! Exposition du "fabricateur d'images"
Dimanche 21
Touques - Thé dansant
Lundi 22
Deauville - Ventes aux enchères : bijoux berbères XVIIIe, XIXe et XXe siècles
Trouville - Atelier Mémoire
FacebookTwitterGoogle+PinterestYoutubeInstagram
Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-nous un message en cliquant sur communication@deauville.fr.