DES VILLAS FACE A LA MER : LE PHARE ET NAMOUNA

Villa Namouna - exterieur©Delphine Barre
©Olivier Houdart
©DR

Destinées à accueillir des artistes en résidence invités par la Ville de Deauville, les villas le Phare et Namouna - de style normand - sont ouvertes à la location. Cerise sur le gâteau : ces maisons de vacances familiales bénéficient situations exceptionnelles, l'une face à la plage, la seconde face aux jetées de Deauville et Trouville. Elles ont été récemment rénovées dans les règles de l'art.

Construite en 1938, la Villa Namouna est entourée d’un vaste jardin juste derrière les Planches, à deux pas de la plage, de la piscine olympique de Deauville, du club de tennis municipal. 10 chambres, 500 m2, une vaste salle à manger, une terrasse... ses espaces sont adaptés pour accueillir de grandes familles et des tribus d'amis.

Face aux jetées de Deauville et Trouville, la Villa le Phare, de style anglo-normand est configurée autour d'un vaste salon et de cinq chambres.

©Olivier Houdart
©DR