Plage de Blonville-sur-mer

Rue Charles Laforge

14910 BLONVILLE-SUR-MER

A savoir

La plage de sable fin de Blonville-sur-mer s'étend sur près de 2 km.
Familiale et tranquille, elle est divisée en 4 secteurs :
- la plage Est : à l’entrée de Blonville-sur-mer et à la limite de la plage de Bénerville-sur-Mer, cette plage se trouve au pied des falaises et est seulement utilisable à marée basse.
- la plage Laforge : dans le centre-ville, cette plage est bordée par une promenade en bois. Un club enfants et un club de voile y sont installés en été. Possibilité également de louer des parasols, transats et cabines de plage aux Bains de Blonville à partir des vacances de Pâques tous les week-ends et tous les en jours en juillet et août.
- La plage des Goblins : à l’ouest de la station balnéaire en face du marais de Blonville-sur-mer (au niveau du camping). Au niveau
- La plage Ouest : à la limite de Villers-sur-mer, cette plage est relativement étroite à marée haute.