Plage de Bénerville-sur-mer

Langue(s) parlée(s) :

A savoir

Informations complémentaires

On trouve trois plages de sable fin à Bénerville-sur-mer, celle des Ammonites, celle de la Garenne et celle des lais de mer.

Située à la limite de Tourgéville, la plage des lais de mer accueille un poste de secours ouvert en été.

La plage de la Garenne est la plus animée en saison. On y trouve une promenade piétonne en bordure de plage un club pour les enfants, un point de restauration et la possibilité de louer, des cabines, matelas et parasols.

La plage des Ammonites, plus grande, se situe au sud-est de la ville. Elle est longée en partie de la promenade piétonne Yves Saint Laurent avant de devenir plus sauvage (zone non surveillée). En juillet et août, un poste de secours y est installé. On peut aussi s'initier au karaté les pieds dans le sable en été.