LE SERVICE DU FRONT DE MER

© Ville de Deauville
© Elizabeth Parker

L'adresse Numéro 1 !

Deux kilomètres de plage, 600 parasols, 450 cabines, une piscine olympique, deux ports, une école de voile, un club de tennis, de multiples activités de loisirs, 22 commerces, le front de mer de Deauville a les allures d’une vaste entreprise organisée, huilée, qualifiée, dont le centre nerveux est le service du front de mer (Place Claude Lelouch). Ce "QG" de l’information est municipal et au fait de tout ce qui se passe sur l’eau et à proximité. On y accueille, renseigne, dirige toute la journée, toute l’année : température de l’eau, les horaires de marées, où pique-niquer, le calendrier des animations, des plans pour mieux vous repérer, le temps qu’il fera demain… C’est également là que se louent parasols, chiliennes et cabines de plage pour des périodes allant de la journée à la saison complète. Bref, l’adresse incontournable.

Jours et horaires d'ouverture ici

© Elizabeth Parker

Vos enfants pourront se repérer grâce aux grands mâts surplombés d’un bateau, d’une maison, d’un ballon…