Article de Raphaëlle RIVIERE

Posté le Mardi 12 avril 2016 17:22

On l'attendait avec impatience. Avec ce pincement qui précède la première rencontre. Et puis, elle est arrivée ce matin. Pleine de promesses. Alors on se dit qu'avec une ligne pareille, elle a forcément un avenir tout tracé...

Trêve de mystère... La GAZETTA - le Journal du festival Livres & Musiques - vient de paraître. Un premier numéro qui vous en dira long sur la programmation 100% italienne de cette édition 2016. Des interviewes d'auteurs, d'éditeurs, de traducteurs de littérature italienne, de musiciens. Et des critiques de romans italiens, rédigées par nos étudiants... enfin, ceux de l'Université de Caen, dirigés par Belinda Cannone.
Merci au Crédit Agricole de Normandie, nouveau partenaire du festival Livres & Musiques, qui accompagne ce lancement.

Quand c'est beau, quand cela éclaire, quand c'est utile, il faut le dire et le faire savoir. Alors, partageons-le !

Venez découvrir la Gazetta ce week-end à Deauville, à la Villa Le Cercle.

www.deauville.fr/festival-livres-musiques

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire