Du Samedi 23 avril au Dimanche 24 avril | DEAUVILLE
Deauville Yacht Club

Voile : Branle-Bas de l’Estuaire

Grande classique du programme du Deauville Yacht Club, comptant pour le championnat de Baie de Seine, cette régate sera associée à la Bidor Hic du SNPH du Havre.
Le samedi 23 avril, alors que les portes de Deauville seront encore fermées, les concurrents havrais partiront pour une première course et rejoindront la bouée Trouville SW (face aux Planches de Deauville) au moment où les portes ouvriront, permettant ainsi aux bateaux deauvillais de les rejoindre pour la Branle Bas. L’association des deux flottes permettra d’offrir un superbe plateau.
Le dimanche 24 avril, bis repetita, mais à l’envers, c'est à dire départ commun pour la deuxième manche de la Branle Bas, puis retour au port pour les Deauvillais et en course pour les Havrais pour rejoindre leur port.
Le dîner des équipages aura lieu, le samedi soir, dans les locaux du D.Y.C avec près de 150 marins.

Deauville Yacht Club Quai de la Marine