ven 26 octobre - 10:00 - Hippodrome de Deauville-Clairefontaine - DEAUVILLE

Visite guidée de l'hippodrome de Deauville-Clairefontaine

Reconnaissable à ses bâtiments typiquement normands, l'hippodrome de Deauville-Clairefontaine est le seul hippodrome tri-disciplinaire de la côte normande. Il accueille courses de trot, d’obstacles et de plat exclusivement sur herbe. Il passe pour l’un des plus fleuris de France.

Outre les exploits sportifs de champions, Clairefontaine c'est aussi de l’évasion, des découvertes, du partage, de la transmission, de l’initiation, de la convivialité et autant d’animations et d’attentions offertes chaque jour de courses, à l’ensemble du public, petit ou grand, et notamment des visites guidées pour découvrir les coulisses de l’hippodrome orchestrée par le duo Yves Talamo et Luigi Auriemma, anciens professionnels des courses bien connus dans le milieu hippique. Les visites sont clôturées par un apéritif normand offert.