Lundi 19 octobre | DEAUVILLE
Hippodrome de Deauville-Clairefontaine

Visite guidée de l'hippodrome de Deauville-Clairefontaine

Gratuit : Inclus dans le prix d'entrée de l'hippodrome (5€)

Online here
Prochaine date

Reconnaissable à ses bâtiments typiquement normands, l'hippodrome de Deauville-Clairefontaine est le seul hippodrome tri-disciplinaire de la côte normande. Il accueille courses de trot, d’obstacles et de plat exclusivement sur herbe. Il passe pour l’un des plus fleuris de France.

Après avoir visionné un film de présentation (filière, disciplines, système de paris, histoire de Deauville-Clairefontaine…), les visiteurs se dirigent vers la salle des balances, les écuries, le rond de présentation, les pistes et même le poteau d'arrivée. Des lieux exclusivement réservés aux professionnels accessibles pour le Meeting 2020.

Les visites sont clôturées par un apéritif normand : Cidre AOP Pays d’Auge, Pommeau de Normandie, jus de pomme et fromages normands.

Durée : 45 minutes.

Hippodrome de Deauville-Clairefontaine Route de Clairefontaine à Tourgéville