Vendredi 28 mai | SAINT-ARNOULT
Pôle International du Cheval Longines Deauville

Visite des coulisses d'une compétition équestre

Tarif de base : 12,00 € Visite guidée - 1h

Obligatoire pour individuel
Online here

Prochaine date

Comment reconnaître un obstacle ? Quelles sont les figures de dressage ? Le Pôle International du Cheval Longines – Deauville dévoile les secrets d’organisation et le déroulement de compétitions internationales de saut d’obstacles et de dressage avec des visites commentées des coulisses. Et ce n’est autre que Franck Lemestre, nouveau directeur du Pôle, qui se charge de guider les participants au cœur même de l’événement et leur apprend à reconnaître les différentes épreuves. En véritables privilégiés, ils pourront accéder aux boxes et même reconnaître le parcours de la compétition avec les cavaliers.

Quatre types de concours sont à découvrir :

- CPEDI*** (Concours Para-Equestre de Dressage International) : du 28 au 30 mai (avec oreillettes)
- Jump'in : du 10 au 13 juin
- Dress'in : du 15 au 18 juillet (avec oreillettes)
- Longines Deauville Classic : du 12 au 14 août

Pôle International du Cheval Longines Deauville 14 avenue Ox and Bucks