Du Jeudi 27 janvier au Vendredi 28 janvier | DEAUVILLE
Etablissements Elie de Brignac

Ventes du Prix d’Amérique : vente d’élevage et chevaux à l'entraînement

Au vue de l'évolution sanitaire, les ventes annuelles de trotteurs du Prix d’Amérique, dont une partie était initialement programmée à Paris-Vincennes, sont intégralement transférées à Deauville.
Organisées sur deux jours sur le site d'Arqana Trot, dans l'établissement Elie de Brignac, les ventes du Prix d'Amérique 2022 proposent 266 lots de trotteurs avec deux volets distincts : un d'élevage et un de chevaux à l'entraînement.
La vente du 27 janvier est consacré à l'élevage avec 140 lots dont :
- 34 parts d'étalons (incluant une part de Face Time Bourbon),
- 6 saillies,
- 87 poulinières ou juments sortant de l'entraînement, dont des performers classiques comme Popinée de Timbia (Goetmals Wood) et Vincennes (Spotlite Lobell),
- 11 foals,
- 2 étalons (Val Royal et Airport).

La vente du 28 janvier propose à ce jour 126 lots de chevaux à l'entraînement, plusieurs wild-cards viendront encore enrichir cette journée.

Etablissements Elie de Brignac