Retour
Du Mardi 2 juillet au Jeudi 4 juillet | DEAUVILLE
Salle Elie de Brignac

Vente aux enchères de chevaux : Vente d'été

La vente d'été est elle aussi une vente mixte. Elle regroupe des chevaux de 2 ans, des chevaux à l'entrainement, des étalons et parts d’étalons, des juments et pouliches à/ou sortant de l’entraînement, ainsi que des stores de 2 ans et de 3 ans.

NB : les ventes de chevaux sont publiques, mais l’accès est réservé en priorité aux acheteurs. Il est recommandé de ne pas s’approcher des chevaux, d’éviter de faire du bruit et d’applaudir dans l’enceinte des ventes.

LES VENTES DE CHEVAUX A DEAUVILLE
Les ventes aux enchères de pur-sang anglais font partie intégrante de l'identité de Deauville. Elles s'y sont tenues régulièrement depuis 1887. Aujourd'hui, une dizaine de ventes, organisée par Arqana, sont programmées chaque année, dont la prestigieuse vente de yearlings du mois d'août qui attire les professionnels du monde entier.

Salle Elie de Brignac 32 avenue Hocquart de Turtot