Du Samedi 7 décembre au Mardi 10 décembre | DEAUVILLE
Salle Elie de Brignac

Vente aux enchères de chevaux : Vente d'élevage

Dernière vacation de l’année entièrement réservée à l’élevage, le catalogue rassemble des poulinières, des pouliches à l’entraînement ou sortant de l’entraînement, des foals ainsi que des étalons et parts d’étalons.

NB : les ventes de chevaux sont publiques, mais l’accès est réservé en priorité aux acheteurs. Il est recommandé de ne pas s’approcher des chevaux, d’éviter de faire du bruit et d’applaudir dans l’enceinte des ventes.

LES VENTES DE CHEVAUX A DEAUVILLE
Les ventes aux enchères de pur-sang anglais font partie intégrante de l'identité de Deauville. Elles s'y sont tenues régulièrement depuis 1887. Aujourd'hui, une dizaine de ventes, organisée par Arqana, sont programmées chaque année, dont la prestigieuse vente de yearlings du mois d'août qui attire les professionnels du monde entier.

Salle Elie de Brignac 32 avenue Hocquart de Turtot