Jeudi 16 juillet | DEAUVILLE
Ports de Deauville/Trouville-sur-mer

Traversées de l'estuaire de la Seine

Tarif de base : 24,00 €

Tarif enfant : 17,00 € de 4 à 14 ans

Forfait famille : 70,00 € pour 2 adultes et 2 enfants

Online here

Billets également en vente dans les bureaux d'information touristique inDeauville. Les traversées des 1er et 2 juillet sont annulées.

Prochaine date

Pour la sixième saison estivale, les Traversées de l’estuaire de la Seine relieront les ports de Le Havre et de Deauville / Trouville-sur-Mer. A bord d'une vedette, les passagers découvrent depuis la mer les paysages et les architectures de la côte normande. Arrivés à bon port, la demi-journée ou la journée sur l'autre rive de l’estuaire s'écoule sans contrainte (parking, circulation…), avant de reprendre la mer vers le quai de départ.

Nouveauté 2020 : pour les passagers embarquant à Deauville / Trouville-sur-Mer, il est possible de combiner la traversée avec une croisière en mer pour découvrir les falaises d’Etretat.

Ports de Deauville/Trouville-sur-mer