Jeudi 25 août | VILLERVILLE

Tarif de base : 10,00 € Tarif libre, sous forme de donation

Tarif de base : 15,00 € Tarif libre, sous forme de donation

Tarif de base : 20,00 € Tarif libre, sous forme de donation

Tarif de base : 70,00 € Pass Baleine - inclut tous les spectacles + 1 tote bag + 1 boisson (réservation sur place uniquement)

Tarif de base : 35,00 € Pass Filet Garni - inclut 2 spectacles + 3 cartes blanches + 1 tote bag + 1 boisson (réservation sur place uniquement)

En ligne ici

Chaque spectacle est au tarif libre : 7€, 10€, 15€ ou 20€. Selon possibilités et envies, sans justification. Une billetterie est également disponible sur place au Garage de Villerville : 10 rue du Général Leclerc. Ouverte du dimanche 21 au mercredi 24 ao

Prochaine date

Compagnie Frenhofer, par Flavien Bellec et Étienne Blanc avec Flavien Bellec et Solal Forte.

Deux acteurs se prêtent à une conversation philosophique et sensible sur leur rapport au monde et au théâtre. Ce dialogue, faussement ordinaire, prend la forme d’une lente humiliation.

Durée : 1h15.
A partir de 12 ans.

Avec le soutien du Théâtre des Bains-douches, Le Havre ; du Tanit Théâtre, Lisieux ; de L’étincelle, Rouen ; La Cité Théâtre, Caen ; Théâtre Le Rayon Vert ; Saint Valery en Caux ; La Curie, La Courneuve et Nanterre amandiers.

Le Garage