Jeudi 25 août | VILLERVILLE

Tarif de base : 10,00 € Tarif libre, sous forme de donation

Tarif de base : 15,00 € Tarif libre, sous forme de donation

Tarif de base : 20,00 € Tarif libre, sous forme de donation

Tarif de base : 70,00 € Pass Baleine - inclut tous les spectacles + 1 tote bag + 1 boisson (réservation sur place uniquement)

Tarif de base : 35,00 € Pass Filet Garni - inclut 2 spectacles + 3 cartes blanches + 1 tote bag + 1 boisson (réservation sur place uniquement)

En ligne ici

Chaque spectacle est au tarif libre : 7€, 10€, 15€ ou 20€. Selon possibilités et envies, sans justification. Une billetterie est également disponible sur place au Garage de Villerville : 10 rue du Général Leclerc. Ouverte du dimanche 21 au mercredi 24 ao

Prochaine date

Collectif Groupe, Ferdinand Flame. Avec Léo Bahon, Claire Toubin, Guillaume Gendreau et Achille Reggiani.

Jeu de piste théâtral dans le village, Ferdinand Flame et son groupe investissent plusieurs maisons pour expérimenter la manière dont les mythes classiques résonnent dans notre environnement familier. Aller voir une pièce chez l’habitant, c’est accepter la part de voyeurisme qui sommeille en chacun de nous.

Les "Pièces en Appartements" sont une même proposition multiple : pour un billet, vous pouvez découvrir au choix les trois pièces, seulement une ou deux, dans l'ordre que vous voulez. A chacun de faire sa propre histoire avec ce qu'il découvre dans des décors uniques.

- Lieu 1 : R comme Réalité - à partir de 12h et jusqu'à 19h. Toutes les 8 minutes. Cette pièce est accessible pour une personne uniquement, qui suivra un parcours avec un audioguide.
- Lieu 2 : A comme Archive et G comme Guerre - à 14h et à 16h. Durée 30 minutes
- Lieu 3 : D comme Drame - à 14h et à 16h. Durée 30 minutes

Ces spectacles se tiendront dans trois appartements différents au centre de la commune. Rendez-vous à la billetterie du Festival (10 rue du Général Leclerc) pour obtenir un plan détaillé et des informations complémentaires.

Lauréat forte 2020 région Île-de France

Ecole de Villerville 3 rue de Landal