Jeudi 25 août | VILLERVILLE
Ecole de Villerville

Théâtre à Villerville : Le Prélude de Pan (d'après Giono)

Tarif de base : 7,00 € Tarif libre, sous forme de donation

Tarif de base : 10,00 € Tarif libre, sous forme de donation

Tarif de base : 15,00 € Tarif libre, sous forme de donation

Tarif de base : 20,00 € Tarif libre, sous forme de donation

Tarif de base : 70,00 € Pass Baleine - inclut tous les spectacles + 1 tote bag + 1 boisson (réservation sur place uniquement)

Tarif de base : 35,00 € Pass Filet Garni - inclut 2 spectacles + 3 cartes blanches + 1 tote bag + 1 boisson (réservation sur place uniquement)

En ligne ici

Chaque spectacle est au tarif libre : 7€, 10€, 15€ ou 20€. Selon possibilités et envies, sans justification. Une billetterie est également disponible sur place au Garage de Villerville : 10 rue du Général Leclerc. Ouverte du dimanche 21 au mercredi 24 ao

Prochaine date

Collectif 49701, par Clara Hédouin et Romain de Becdelièvre avec Hatice Özer, Clara Mayer et Pierre Giafferi.

Un inconnu débarque à Villerville. Sa présence provoque une transe collective qui progressivement s’empare des villageois… et des animaux. Après un galop d’essai réussi avec Dumas et les Trois Mousquetaires transposés en théâtre extérieur, le collectif 49701 entame une relecture de Giono avec « Le Prélude de Pan ».
En parallèle de leur nouvelle création « Que ma joie demeure », ils proposent cet été une relecture de la nouvelle « Le Prélude de Pan » de Giono adaptée par Clara Hédouin et Romain de Becdelièvre : un inconnu débarque à Villerville. Sa présence provoque une transe collective qui progressivement s’empare des villageois… et des animaux.

Le Prélude de Pan est une randonnée théâtrale. Elle débute à l'Ecole de Villerville puis continue au Château de Villerville. Merci de prévoir une tenue et des chaussures adaptées.

Durée : 2h (1h de promenade et 1h de théâtre).
A partir de 12 ans.

Production Collectif 49701 avec Mascaret production – Coproduction, Festival Les Tombées de la Nuit/Rennes, Pronomade(s) en Haute-Garonne, Centre national des arts de la rue et de l'espace public. Avec le soutien de la DRAC Auvergne Rhône-Alpes.

Ecole de Villerville