ven 23 mars - De 20:30 à 22:30 - Salle des Fêtes - TOUQUES

Théâtre à Touques : Le gros, la vache et le mainate.

Xavier attend un enfant de Paul. Les deux tourtereaux préparent la chambre de bébé, mais c’était sans compter l’arrivée de 2 tantes irascibles qui vont dynamiter la situation. Incontrôlables, grivoises et furieusement déplacées, elles vont à elles seules provoquer un tsunami dans ce qui semblait être le point de départ d’un vaudeville charmant et bien élevé.

Tante Chose et Tante Schmurtz s’écharpent, s’insultent et grognent pendant que l’accouchement se présente mal! En effet, Xavier meurt en suite de couche tandis qu’un habile strip-teaser promène son fessier, et le reste, sur un plateau envahi par le metteur en scène qui tente de démêler comme il le peut ce joyeux bordel car la pièce part en vrille ! C’est le début du carnage, tout dégénère, l’espoir d’une représentation réussie avec !

Le spectacle se joue des conventions théâtrales et mélange allègrement tous les genres. L’auteur y défend un théâtre populaire de qualité, audacieux et iconoclaste.

Fantaisiste et foutraque, comédie trash hilarante et déjantée, ce spectacle ne laisse personne indemne, pas même le pauvre spectateur pris dans un tourbillon ininterrompu de séquences cocasses, d’happening imprévus, et de chansonnettes qui poussent très loin le vice... FOU on vous dit !

COMPAGNIE Quai Ouest
MISE EN SCENE EN SCÈNE Geneviève Beurrier
DISTRIBUTION Eric Rannou, Franck Lemarié, Sébastien Le Cozleer, Guillaume Delisle, Ludovic Lemarié, Ludovic Plestan