ven 21 février - De 20:30 à 22:00 - Salle des fêtes - TOUQUES

Théâtre : "Mais n'te promène donc pas toute nue" suivie de "Mais va donc t'habiller"

Avec le vaudeville "Mais va donc t'habiller", le metteur en scène et comédien Delo, propose une suite à ce grand classique de Georges Feydeau qu'est "Mais n'te promène donc pas toute nue", dans un rythme tout aussi endiablé, rempli de quiproquos. Le député Ventroux reproche à sa femme de se montrer en tenue légère devant leur fils ou leur domestique Victor. Lorsque Monsieur Hochepaix, son adversaire politique vient solliciter une faveur, Clarisse apparaît encore dans la même tenue, provoquant à nouveau la fureur de son époux. Fous rires garantis !

Compagnie : Motema Production
Mise en scène : Delo
Distribution : Jessica Parise, Delo, François Nervioz, Philippe Branet et Jean-Luc Poncy