Vendredi 30 septembre | DEAUVILLE
Les Franciscaines - Deauville

Spectacle : Margot Dorléans "Incarnation" puis Leïla Ka "Se faire la belle"

Tarif de base : 26,00 €

Tarif abonné : 19,00 € abonnés Friendciscaines

Tarif réduit : 6,00 € moins de 18 ans, étudiants de moins de 26 ans ou bénéficiaires des minima sociaux

19:30

Dans la chapelle puis dans le cloître, deux chorégraphes et deux spectacles de danse au cours d'une même soirée. Margot Dorléans puis Leïla Ka, deux solos chorégraphiques, interprétés par les chorégraphes elles-mêmes. Deux sensibilité pour deux visions d’une danse d’aujourd’hui, sensible et vibrante puis portées par la musique… vive et toute en joyeuse et festive.

1ère partie : "Incarnation" est un dispositif immersif pour une danseuse, par Margot Dorléans.
Une œuvre plastique et chorégraphique portée par une composition sonore où la voix prend la forme d’un chant intérieur qui transforme le corps et l’espace. Une plongée au cœur d’une vie interne.
Une création comme un chant intérieur d’une identité féminine.

2nde partie : Comme un lion en cage, vulnérable et insolente, une femme se débat avec ses désordres intérieurs, bien déterminée à résister.
Dans "Se faire la belle", dernier volet d’une trilogie qui met en gestes nos désirs d’affranchissement, de liberté et de vie, Leïla Ka affirme une écriture chorégraphique singulière, bercée d’influences théâtrales et de danses contemporaines et urbaines.

Le Réfectoire Deauville, la cantine gastronomique des Franciscaines, présente le nouveau rendez-vous incontournable de l'arrière-saison deauvillaise…
Dans une ambiance "comme à la maison", pour se retrouver autour de la grande table : des artistes s'y invitent, et partagent avec les spectateurs qui le souhaitent les plats "signature" du chef Yanick Bernouin.

Les Franciscaines - Deauville 145B avenue de la République