Du jeu 1 novembre au sam 3 novembre - Centre International de Deauville - DEAUVILLE

Salon Gourmet Gourmand de Deauville

Le concept de ce nouvel événement : un marché gastronomique, convivial et gourmand qui réunit la fine fleur de la gastronomie autour d'une large palettes de produits d’exception, la découverte des vins avec des producteurs de France et vins du Nouveau Monde, des produits régionaux, une épicerie fine ou l'alimentation bio... mais aussi des animations culinaires, animation cocktails, apéros chics, parcours oenologiques, leçon de "do-it-yourself" pour tables de fêtes… et la présence de Chefs cuisiniers. Le tout réparti en sept univers : épicerie salée, produits traiteurs, laitiers, de la mer et sucrés, vins et spiritueux, cadeaux et objets de décoration.