Dimanche 28 juillet | DEAUVILLE

Prix Rothschild - Meeting de Deauville Barrière 2024

Tarif de base : 5,00 € Prévente internet

Tarif de base : 10,00 € Entrée adulte

Tarif réduit : 8,00 € De 12 à 18 ans, étudiants, +60 ans, demandeurs d'emploi, accompagnateurs de PSH, bénéficiaires de la carte Club France Galop

Gratuit : -12 ans, PSH, bénéficiaires de la carte PMU (Pass Argent, Pass Or et la carte Le Club My PMU)

Tarif de base : De 3,00 € - à 5,00 € Parking

En ligne ici

Comme chaque année, le Prix Rothschild donne le coup d'envoi du Meeting de Deauville Barrière. Prix d’excellence labellisé Groupe 1 et réservé aux juments de 3 ans et plus, il se dispute sur 1 600 mètres de distance, le Mile, qui privilégie la vitesse. Cette course en ligne droite est particulièrement spectaculaire pour le public car le peloton, lancé à plus de 60 Km/h, passe au ras de la lice, à quelques centimètres des spectateurs.

En 2023, la 94e édition du Prix Rothschild a vu s'imposer Mqse de Sévigné, offrant ainsi un premier Groupe 1 au jockey Alexis Pouchin (voir photo). Un mois plus tard, la jument a signé un doublé inédit en remportant le Prix Jean Romanet, autre Groupe 1 du Meeting de Deauville Barrière !

Allocation : 300 000 €

Hippodrome de Deauville-La Touques