Dimanche 11 août | DEAUVILLE
Hippodrome de Deauville-La Touques

Prix du Haras de Fresnay-Le-Buffard Jacques Le Marois - Meeting de Deauville Barrière 2024

Tarif de base : 5,00 € Prévente internet

Tarif de base : 10,00 € Entrée adulte

Tarif réduit : 8,00 € De 12 à 18 ans, étudiants, +60 ans, demandeurs d'emploi, accompagnateurs de PSH, bénéficiaires de la carte Club France Galop

Gratuit : -12 ans, PSH, bénéficiaires de la carte PMU (Pass Argent, Pass Or et la carte Le Club My PMU)

Tarif de base : De 3,00 € - à 5,00 € Parking

En ligne ici

Le Prix du Haras de Fresnay-Le-Buffard Jacques Le Marois a une particularité : cette course de Groupe 1 est la plus dotée du Meeting de Deauville Barrière, avec une allocation réévaluée à 1 million d’euros, répartie entre les cinq premiers de la course. En ligne droite sur une distance de 1 600 mètres, ce grand prix est l’une des plus importantes confrontations entre les générations de champions. Ouvert aux chevaux, mâles et femelles, de 3 ans et plus, il peut opposer les jeunes espoirs à leurs aînés confirmés. Les compétiteurs viennent de toute l’Europe pour cette course et parfois même de plus loin.

Pour la deuxième année consécutive, Inspiral s’est imposée en 1’35’’10, à quelques centièmes de secondes près de son chrono gagnant en 2022 (voir photo).

Allocation : 1 000 000 €

Hippodrome de Deauville-La Touques