Du sam 15 février au dim 16 février - Pôle International du Cheval Longines Deauville - SAINT-ARNOULT

Présentation et expertise des étalons du Haras Zangersheide

Le stud-book Zangersheide organise, ces samedi 15 et dimanche 16 février, sa traditionnelle expertise des étalons dans l’enceinte du Pôle International du Cheval Longines Deauville. Après examen vétérinaire, ce sont près de 50 mâles de 3 ans et plus qui ont été retenus pour être expertisés par le jury international dans le but d'obtenir l'agrément à pouvoir reproduire pour le stud-book Zangersheide, communément appelé « Z ».

Cet événement attire chaque année des acheteurs de plus en plus nombreux, avec plusieurs transactions à la clé. Lors de cette expertise, les étalons pourront également être sélectionnés pour l’une des ventes aux enchères organisée par le stud-book Zangersheide.

Un rendez-vous à ne surtout pas manquer !