Du Vendredi 21 octobre au Dimanche 23 octobre | DEAUVILLE

Planches Contact #13 - Workshop Max Pam avec la Leica Akademi

Tarif de base : 350,00 €

En ligne ici

Ce workshop animé par le célèbre photographe australien Max Pam s'orientera autour de l'édition. En éditant votre travail dans des pages de livre, vous jouez avec vos images d'une manière fluide. Une sorte de création libre qui s'adapte à l'histoire ou à la conception qui, selon vous, amplifie le mieux votre originalité en tant qu'artiste visuel.

Chaque journée commencera par une séance de projection d'œuvres tirées de certains des meilleurs livres photo.
Après la séance de projection, les participants utiliseront leur environnement immédiat pour effectuer un travail de terrain avec leur appareil afin d'obtenir de nouvelles images à prendre en compte pour un format de livre particulier, une mise en page et un séquençage. Chaque journée s'achèvera par un débriefing et enfin le dernier jour, la phase de production du livre sur écran commencera.

Les Franciscaines-Deauville 145b, Avenue de la République