Du sam 1 septembre au dim 2 septembre - Hippodrome de Deauville-La Touques - DEAUVILLE

Passion Nature - Salon de la chasse, de l'environnement et de l'art de vivre

Le Rotary Club de Deauville, avec le soutien de la Fédération des chasseurs, de la Chambre d’Agriculture du Calvados et des entreprises travaillant dans l'environnement (lière bois, l’énergie verte d’aujourd'hui), organise le salon "Passion Nature".

Si vous aimez la nature, l'art de vivre à la campagne et le bien-vivre, cette grande fête est pour vous !

Venez en famille, partager et découvrir :
- La chasse, ses chiens, ses chevaux et ses sonneurs (présence d’un vautrait : cavaliers, chevaux et chiens)
- Présentation de chiens en équipage et de race de chiens de chasse,
- La pêche, matériels et démonstration,
- Peintres et sculpteurs animaliers,
- La gastronomie, vins et producteurs régionaux,
- L'environnement, l’aménagement de la forêt et la transformation du bois en énergie verte (présentation et démonstration de matériel),
- L’aménagement des jardins avec des paysagistes et des pépiniéristes,
- Le golf, ses équipements,
- Les véhicules de loisirs (4X4, pick-up, quad ...),
- Les associatlons de chasse, de pêche et de la nature.

Des animations pour les enfants sont prévues tout le week-end (balade en poney...).
Buvette et petite restauration sur place.

Un dîner-concert avec trompes de chasse est organisé le samedi soir à 21 heures et une Messe de la Saint-Hubert avec sonneurs aura lieu le dimanche matin à 11 heures.

Organisé par le ROTARY CLUB DE DEAUVILLE au profit du Centre hospitalier François BACLESSE et les actions locales du club.