Du lun 1 octobre au mer 31 octobre - Centre ville - VILLERS-SUR-MER

Octobre rose : Opération "vitrines roses"

L’opération "Vitrines roses" s’inscrit dans le mois "Octobre rose" qui se tient chaque année pour promouvoir le dépistage du cancer du sein.

De multiples manifestations sont organisées chaque année, par des villes, entreprises, et autres associations, avec le Comité du Calvados de la Ligue contre le cancer.

Pour cette deuxième édition, le Comité du Calvados de la Ligue contre le cancer souhaiterait que les commerçants qui le désirent se mobilisent à nouveau et participent à l’opération en décorant leurs vitrines avec du rose.

De nombreuses villes de France participent à cette opération qui plaît et est devenue un rendez-vous incontournable pour sensibiliser la population au dépistage et rendre la lutte contre le cancer du sein visible et solidaire.

Cette année, plus de 150 commerçants ont répondu présent.

Un jury se réunira et votera pour les plus belles vitrines. Un cocktail sera organisé le 6 novembre à la salle du réfectoire de la Mairie de Caen en présence des commerçants.