Samedi 22 octobre | DEAUVILLE

Nuits du tourisme : Visite commentée du festival Planches Contact #13

Gratuit : sur inscription

A l'accueil des Franciscaines

Dans le cadre des Nuits du Tourisme de l'Estuaire, Laura Serani, directrice du festival Planches Contact depuis 2019, commente l’ensemble des expositions et des approches de chaque photographe invité en résidence de création sur le territoire normand. Des écritures singulières de photographes reconnus ou émergents, panorama de la scène photographique contemporaine.

Les Nuits du tourisme fêtent la fin de la haute saison touristique dans l’estuaire de la Seine. Les quatre samedis soirs du mois d'octobre, à la tombée de la nuit, les visiteurs sont invités à se laisser entraîner par une vague d’animations musicales, théâtrales et gustatives et à passer les portes des musées, bâtiments historiques ou classés, sites naturels et autres lieux étonnants.

Les Franciscaines - Deauville 145 b avenue de la République