Samedi 22 octobre | DEAUVILLE
inDeauville

Nuits du tourisme de l'Estuaire

Gratuit :

Les Nuits du tourisme fêtent la fin de la haute saison touristique dans l’estuaire de la Seine. Les quatre samedis soirs du mois d'octobre, à la tombée de la nuit, les visiteurs sont invités à se laisser entraîner par une vague d’animations musicales, théâtrales et gustatives et à passer les portes des musées, bâtiments historiques ou classés, sites naturels et autres lieux étonnants.

inDeauville, rendez-vous samedi 22 octobre pour découvrir les expositions du festival de photographie Planches Contact, observer le ciel à l'aide de télescopes, admirer la vue panaoramique sur l'estuaire depuis le belvédère, faire une virée en side-car, visiter la plus emblématique des villas deauvillaises. Et si vous êtes incollables sur le territoire inDeauville, direction Deauville Tourisme pour relever le défi et répondre aux questions des experts inDeauville et ainsi remporter des lots.

inDeauville