Samedi 23 octobre | TROUVILLE-SUR-MER

Nuits du Tourisme de l'estuaire

Gratuit pour tous :

17:00 - 20:00

Portées par le Pôle Métropolitain de l’Estuaire de la Seine et l’Office de Tourisme de Trouville-sur-Mer, rendez-vous le 23 octobre pour la Nuit du Tourisme de l'estuaire à Trouville-sur-Mer !

Venez porter un autre regard sur les sites touristiques du territoire en vous laissant entraîner, à la tombée de la nuit, par une vague déferlante d’animations gratuites ! Pres de chez vous ou « de l’autre cote de l’eau », venez decouvrir ou redecouvrir d’une maniere originale la richesse et la diversite du patrimoine de l’estuaire de la Seine.

Découvrez le programme ci-dessous :

> DECOUVERTES GOURMANDES A L’OFFICE DE TOURISME
Pour la Nuit du tourisme, l’Office de Tourisme de Trouville-sur-Mer sera ouvert jusqu’a 20 h ! L’occasion de venir chercher les dernieres brochures, de connaitre les evenements a venir ou encore de faire du shopping a la boutique de l’Office, mais surtout de decouvrir et deguster les produits du terroir ! (sous reserve des conditions sanitaires).
32 boulevard Fernand Moureaux - 14 360 Trouville-sur-Mer De 17 h a 20 h

> GEORGES LE CLOWN AGENT D’ACCUEIL A L’OFFICE DE TOURISME !
Georges le clown accueillera petits et grands a l’Office de Tourisme. Sculptures sur ballons et pitreries touristiques... preparez vos vacances a Trouville-sur-Mer avec Georges le clown !.
32 boulevard Fernand Moureaux - 14 360 Trouville-sur-Mer De 17 h a 19 h 30 - Duree : 2 h 30

> VISITE THEATRALISEE HISTOIRES DE PEQUEUX
Une visite insolite et unique a la decouverte de Trouville-sur-Mer cote pecheurs. De l’origine viking de la station au metier de pecheur, cette visite guidee, humoristique, ponctuee d’anecdotes et de scenes theatrales, emmenera le promeneur au cœur de l’histoire de notre port de peche.
Office de Tourisme - 32 boulevard Fernand Moureaux - 14 360 Trouville-sur-Mer A 17h - Duree : 1 h 30
Reservation obligatoire au 02 31 14 60 70

> LE MUSEE S’AMUSE !
Pour decouvrir œuvres, artistes et histoire balneaire tout en s’amusant, le musee Villa Montebello vous propose une visite ludique. Jeux et enigmes accompagneront le visiteur tout au long de la visite.
Musee Villa Montebello - 64 rue du general Leclerc – 14 360 Trouville-sur-Mer A 18 h 30 - Duree : 1 h 30
Reservation obligatoire au 02 31 88 16 26

Animations gratuites !