Mardi 12 mars | DEAUVILLE
Les Franciscaines - Deauville

Les rendez-vous Friendciscaines - L'identité : un questionnement de notre temps ?

Tarif abonné : 0,00 €

Tarif de base : 5,00 €

02 61 52 29 20

Chaque mardi, les rendez-vous Friendciscaines, imaginés par l'équipe des Franciscaines, sont des moments de rencontre entre amis – abonnés, visiteurs, curieux, commissaires, conférenciers, médiateurs. Ouvert et convivial, ce temps de découverte et de partage autour de ce qui rassemble permet d'échanger autour des collections, de la programmation et découvrir les équipements ou encore les coulisses...

Quelles nouvelles figures de l'identité est-il souhaitable de voir émerger ? Dans un monde ouvert où les cultures communiquent, les populations circulent, l'identité personnelle et collective devient plus floue et interroge mais faut-il pour autant y renoncer ?
Le Café-philo de Trouville propose une séance présentée par Christian Carle, professeur de philosophie.

Les Franciscaines - Deauville 145b avenue de la République