Samedi 3 octobre | VILLERS-SUR-MER
Rendez-vous au Bureau d'information Touristique de Villers-sur-Mer

Les Nuits du Tourisme : Visites guidées au pied des Falaises des Vaches noires

Gratuit pour tous : Chaque visite est limitée au nombre de personnes autorisées dans le respect des règles sanitaires en vigueur

Inscription dans les BIT du territoire

Prochaine date

Situées en bord de mer, les falaises des Vaches noires, hautes de plus de 100 mètres, s’étendent sur 4,5 km entre les communes de Villers-sur-Mer et de Houlgate. Cette soirée spéciale permettra de les découvrir à la lampe torche.

Ces falaises se distinguent de par leur richesse géologique et paléontologique, entre succession de ravins et d'éperons.

Elles font partie des sites d’intervention du Conservatoire du littoral et font l’objet de mesures de préservation depuis 2002.

Rendez-vous devant la porte d’entrée du BIT de Villers-sur-Mer, un guide viendra vous chercher à 19h et à 20h

Rendez-vous au Bureau d'information Touristique de Villers-sur-Mer place Jean Mermoz