Jeudi 8 août | DEAUVILLE
Hippodrome de Deauville-La Touques

Les jeudis de Deauville : courses en semi-nocturne - Meeting de Deauville Barrière 2024

Tarif de base : 5,00 € Prévente internet

Tarif de base : 10,00 € Entrée adulte

Tarif réduit : 8,00 € De 12 à 18 ans, étudiants, +60 ans, demandeurs d'emploi, accompagnateurs de PSH, bénéficiaires de la carte Club France Galop

Gratuit : -12 ans, PSH, bénéficiaires de la carte PMU (Pass Argent, Pass Or et la carte Le Club My PMU)

Tarif de base : De 3,00 € - à 5,00 € Parking

15:30

L’élite internationale du Galop vous donne rendez-vous sur l’hippodrome de Deauville-La Touques tout le mois d’août pour le Meeting de Deauville Barrière ! Du 28 juillet au 25 août 2024, une exceptionnelle concentration de 16 journées de courses de Groupe, dont 5 labellisées Groupe 1, cumuleront l’émotion du sport.

Les jeudis, les courses commencent à 15h30 et se déroulent en semi-nocturne. Elles sont accompagnées de "battles" entre équipes de spectateurs, animées par des coachs. Grâce aux conseils et informations délivrés par les animateurs, chacun peut gagner des lots et s'immerger dans la découverte de l'univers du galop. La soirée se poursuit par un after course branché en bord de piste, avec DJ Set et Bar Lounge, jusqu'à 23h.

Que l’on soit passionné de courses ou novice, c’est l’assurance d’assister à de très belles épreuves intenses, opposant les meilleurs pur-sang d’Europe, voire du monde entier, associés aux meilleurs jockeys de Galop. Venez assister à une incroyable série de compétitions sportives et encourager les exploits des champions !

Courses incontournables :
- Dimanche 28 juillet : Prix Rothschild - Groupe 1
- Dimanche 4 août : ARC Prix Maurice de Gheest - Groupe 1
- Dimanche 11 août : Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard Jacques Le Marois - Groupe 1
- Dimanche 18 août : Sumbe Prix Morny et Sumbe Prix Jean Romanet - Groupe 1
- Dimanche 25 août : Lucien Barrière Grand Prix de Deauville - Groupe 2