Jeudi 15 décembre | DEAUVILLE

Les Franciscaines en scène : Daphné chante Barbara

Tarif de base : 26,00 €

Tarif abonné : 19,00 € Abonné Friendciscaine

Tarif réduit : 6,00 € moins de 18 ans, étudiants de moins de 26 ans ou bénéficiaires des minima sociaux

19:30

En 2012, invitée de la saison culturelle de Deauville, Daphné, sa voix vibrante, légère et pleine de frissons, avaient révélé et réveillé les chansons connues et moins connues de Barbara. Portée et nourrie, depuis par cette même passion, Daphné qui a exploré encore et encore l’univers fascinant de la chanteuse de noir vêtue, revient à ce répertoire toujours aussi bouleversant. Elle le porte en elle et l’interprète avec une belle sensibilité.

Le Réfectoire Deauville, la cantine gastronomique des Franciscaines, présente le nouveau rendez-vous incontournable de l'arrière-saison deauvillaise…
Dans une ambiance "comme à la maison", pour se retrouver autour de la grande table : des artistes s'y invitent, et partagent avec les spectateurs qui le souhaitent les plats "signature" du chef Yanick Bernouin.

Les Franciscaines - Deauville 145B avenue de la République