Vendredi 25 mars | DEAUVILLE
Les Franciscaines - Deauville

Les Franciscaines en scène : Cali en solo

Pour sa tournée 2022, Cali en solo avec sa guitare, nous retrouve dans une formule débordante d’émotions et de générosité. « Une traversée des âges heureux de l’existence » reprenant ses chansons connue ou plus confidentielles et puis d’autres chansons, nouvelles, offertes pour la première fois.

Tendre et mélancolique, humaniste et engagé, Cali est bouleversant lorsqu’il chante l’enfance, l’amour, ses bonheurs et souffrances. C’est quand le bonheur, Elle m’a dit, … Depuis 20 ans Cali impulse les énergies du rock dans ses chansons qui touchent un large public.
Lorsqu’il explore le répertoire de la chanson, celui qui se sent petit frère de Higelin, Lavilliers, Thiéfaine et Bashung, reprend les chansons de Léo Ferré, Guy Béart ou Gilbert Bécaud... en se révélant aussi un formidable interprète. Auteur, compositeur et interprète, Cali aime la scène. Il brûle les planches avec fougue et une ferveur incandescente.

Les Franciscaines - Deauville 145B avenue de la République