Jeudi 28 octobre | DEAUVILLE
Rue Reynaldo Hahn

Les Equidays : Village des Équidays et Grande Parade

De 14h à 17h30, le Village itinérant des Équidays s'arrête à Deauville pour sa sixième et dernière étape ! Au programme :
- Une multitude d’animations équestres (initiations, démonstrations, découvertes)
- Des spectacles
- Un espace enfants proposant du maquillage, coloriage, photo-cabine, structure gonflable, baptêmes à poneys...
- Un espace dédié aux métiers de la filière équine : maréchalerie, ostéopathie, bourrellerie, jockey, driver
- Des espaces de restauration
- Des balades en calèche, des démonstrations de danse country et le van des Equidays

À la fermeture du village, la Grand Parade évoluera au cœur de la ville. De 17h30 à 18h30, le voltigeur Laurent Douziech, qui a performé sur les plus grandes scènes nationales et internationales, rejoint l’évènement des Équidays, accompagné de sa troupe aux multiples facettes, pour une déambulation musicale et festive. Une Batucada, des échassiers, des jongleurs, des danseurs et des artistes pyrotechniques rejoindront les artistes équestres pour offrir un spectacle équestre au rythme des percussions.

Rue Reynaldo Hahn