Dimanche 22 octobre | SAINT-ARNOULT

Les Equidays : Concours de saut d’obstacles - Club Ponam

Gratuit :

08:00 - 18:00

Dernière compétition ouverte aux cavaliers des clubs et aux poneys, ce concours sert traditionnellement d’ultime répétition pour les meilleurs couples cavaliers/poneys avant la Tournée des As et Super As qui se joue début décembre.

Les concours de saut d'obstacles ponam sont dédiés aux cavaliers de moins de 18 ans et poneys des clubs de la région. Situés à la rencontre des clubs et des filières sportives, ils permettent de faciliter la progression sportive des jeunes cavaliers vers les circuits d’excellence.

Plus globalement, leur but est d'offrir aux clubs un circuit d'animation attractif pour motiver leurs cavaliers à la compétition. Pour ce faire, ils intègrent tous les niveaux de cavaliers et s'appuient sur la pédagogie de la réussite associée aux notions d'équipe et de convivialité pour viser l’épanouissement sportif du cavalier en club.

Pôle International du Cheval Longines Deauville 14 avenue Ox and Bucks