Jeudi 23 juillet | DEAUVILLE
Jardin de la Villa Strassburger

Les chaises longues des Franciscaines - Livres & Musiques : Rencontre avec Mylène Mouton et Olivier Martinelli

Gratuit : Dans la limite des places disponibles

18:00

Sélectionné par le Prix des Ados 2020, pour son roman "Yiddish Tango", Mylène Mouton voyage dans le temps sur un air de tango, entre aujourd’hui et la Seconde Guerre mondiale. Sélectionné lui aussi, Olivier Martinelli nous emmène avec son roman "Mes Nuits Apaches", dans le voyage initiatique d’un jeune homme sur fond de rock. Les deux auteurs seront présents le temps d’une rencontre et d’un échange avec le public autour de leurs livres aux deux styles et aux deux univers musicaux différents.

Mylène Mouton, "Yiddish Tango", Gulf Stream, paru le 6 juin 2019
Olivier Martinelli, Mes nuits apaches, Robert Lafont, paru le 3 janvier 2019
Empruntez ces livres au kiosque des Franciscaines, place des 6 Fusillés. Ouvert du 10 juillet au 30 août, 14h > 18h.

Ce rendez-vous est organisé dans le cadre des "chaises longues des Franciscaines", un cycle estival de rendez-vous culturels en plein-air, proposés gratuitement dans différents quartiers de Deauville tout l'été.

Jardin de la Villa Strassburger Avenue Strassburger